Affreux, Bêtes & Méchants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Affreux, Bêtes & Méchants

Forum de guilde pour Smiley city
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ambassade des Mille et Une Nuits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capdolio




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2007

Ambassade des Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Ambassade des Mille et Une Nuits   Ambassade des Mille et Une Nuits Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:38

Mes Seigneurs,

Vous n'êtes pas dans l'ignorance des évenements qui ont bouleversés la vie paisible de la Guilde et les changements qui sont intervenus dans la gestion de notre chère Guilde...Dames Mulan et Muriel, sans cesser leur activité ont quitter les postes de fondatrice et d'administratice mais reste totalement impliquées dans la vie de notre Guilde.

Il m'est échu, avec un grand plaisir d'ailleurs, d'être en ce lieu l'ambassadeur de notre Guilde auprès de vous et de construire avec vous une politique profitable à nos membres respectifs pour la croissance de nos domaines.

Notre fondateur, Seigneur Abraxas, s'interroge d'ailleurs sur les orientations de vos votes en votre province, puisqu'il réside aussi là. Il connait la valeur de vos voix et ne saurait sous-évaluer la compensation que vous seriez amenés à solliciter. Nous n'attendons que votre proposition...

Et puis Messires, en souvenir de certains tit jaune pris dans une taverne où vous êtes toujours les bienvenus ; je vous convie dans une salle d'ambassade que vous oudriez bien tenir pour notre Guilde à parler autour d'un tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
tiotlechauve
Admin



Nombre de messages : 121
Age : 65
Date d'inscription : 25/01/2007

Ambassade des Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mille et Une Nuits   Ambassade des Mille et Une Nuits Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:32

Maitre capdolio le plaisir de vous voir en ces lieux.

Nous irons surement faire un tour dans notre ancienne guilde un de ces jours, histoire de faire main basse sur vos stocks de p'ti jaune.

Pour ce qui est des offres pour les votes, vous pouvez lancer vos propositions ici. Fond McLulu va faire un chapitre spécialement pour vous afin que nos échanges commerciaux gardent un peu de discretion.

Le plasir de vous avoir rencontré.
Sage tiot

héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas

Abraxas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2007

Ambassade des Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mille et Une Nuits   Ambassade des Mille et Une Nuits Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:49

Bien le bonjour mes seigneurs!

Pourriez vous me donner accès à l'ambassade de ma guilde? Je serai curieux de voir ce que le seigneur Mclulu donne en matière de décoration!
Revenir en haut Aller en bas
mclulu
Admin
mclulu


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2007

Ambassade des Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mille et Une Nuits   Ambassade des Mille et Une Nuits Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:02

Je vous ouvre cela de suite, seigneur Abraxas
Revenir en haut Aller en bas
paipito




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2007

Ambassade des Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mille et Une Nuits   Ambassade des Mille et Une Nuits Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:20

Bonjour à tous me voici de nouveau parmi vous.

Existe-t-il d'autres salle pour les anciens MUN comme moi qui souhaiterais vous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
tiotlechauve
Admin



Nombre de messages : 121
Age : 65
Date d'inscription : 25/01/2007

Ambassade des Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mille et Une Nuits   Ambassade des Mille et Une Nuits Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:33

Sir paipito, avez vous vu que vous aviez changé de guilde?
Cela vous a t'il ouvert d'autres portes Crying or Very sad ?
Venez vous confier a moi pale . n'oubliez pas de verser un impot volontaire pirat de 5 sous par demandes en plis secrets a tiot le chauve PB province verte
P.S. Merci de n'en toucher mot à notre fond il parait que ces pratiques sont interdites tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mille et Une Nuits   Ambassade des Mille et Une Nuits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Mille et Une Nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade
» Ambassade CYP
» Ambassade STR
» Ambassade LOTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Affreux, Bêtes & Méchants :: Bienvenue chez les Affreux :: Affreux, Bêtes & Méchants en 3 mots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser